Kent RO obtient un MTTR 50% plus rapide grâce à Applications Manager - Security Boulevard

SBN Kent RO obtient un MTTR 50% plus rapide grâce à Applications Manager

Kent RO obtient un MTTR 50% plus rapide grâce à Applications Manager

Kent RO est une multinationale indienne de produits de santé et un leader dans la catégorie des purificateurs d’eau par osmose inverse (OI). Fondée en 1999, Kent RO a été la première à introduire la technologie révolutionnaire de l’osmose inverse en Inde. Avec pour objectif d’améliorer la qualité de la vie quotidienne, Kent RO est devenu un leader du marché qui fournit des produits de santé technologiquement avancés, allant des purificateurs d’eau aux purificateurs d’air, en passant par les adoucisseurs d’eau.

DevOps Experience

Une visibilité accrue en matière d’informatique

Kent RO dispose d’une infrastructure informatique robuste, dotée de nombreux serveurs, de machines virtuelles, de bases de données et de serveurs/services Web. Pour garantir une expérience sans faille à son public en ligne, il était important pour l’équipe informatique d’obtenir une visibilité sur les performances de ses applications critiques.

L’explosion de la demande de purificateurs d’air pendant la pandémie et l’évolution constante de l’infrastructure informatique de Kent RO ont rendu plus difficile l’identification de la cause première des problèmes, dont beaucoup auraient pu avoir un impact direct sur les revenus de l’organisation. Kent RO avait besoin d’une solution de supervision des applications de bout en bout qui l’aiderait à obtenir une visibilité globale de chaque composant de sa pile d’applications et à résoudre les problèmes potentiels avant que ses clients ne soient affectés.

Lisez l’étude de cas complète ici.

L’avantage d’Applications Manager

Après avoir mis en œuvre Applications Manager de ManageEngine, Kent RO a pu bénéficier des avantages suivants :

  • Une visibilité sans faille : L’approche tout-en-un d’Applications Manager permet à Kent RO de surveiller plusieurs applications dans son environnement multifournisseur à partir d’une seule plate-forme. La fonction APM Insight fournit des informations au niveau du code sur les performances de ses applications et sur la façon dont les composants du système interagissent entre eux.
  • Des réponses précises : Les capacités d’alerte de défaillance d’Applications Manager permettent aux techniciens informatiques de Kent RO d’identifier précisément la cause première des problèmes, ce qui élimine le besoin de configuration manuelle et libère l’équipe informatique qui peut ainsi se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée.
  • Des opérations plus intelligentes : Grâce à Applications Manager, l’équipe informatique de Kent RO peut obtenir des informations en temps réel, précises et exploitables sur les problèmes de performance. Cela permet de gagner en efficacité en rationalisant les opérations.

Pour en savoir plus sur Applications Manager et sur la manière dont il peut vous aider à mieux gérer votre infrastructure informatique, téléchargez une version d’essai gratuite de 30 jours.

Applications Manager fait partie de la suite de solutions ITOM de ManageEngine. Outre la supervision des applications, ITOM propose également des solutions pour rationaliser la supervision du réseau, des serveurs, de la bande passante, de la configuration, de la sécurité et de la conformité des pare-feu, de la gestion des adresses IP et des ports de commutation. Cela fait des solutions ITOM un choix idéal pour plus d’un million d’administrateurs informatiques dans le monde.

The post Kent RO obtient un MTTR 50% plus rapide grâce à Applications Manager appeared first on ManageEngine Blog.

*** This is a Security Bloggers Network syndicated blog from ManageEngine Blog authored by Oussama Nait-Zlay. Read the original post at: https://blogs.manageengine.com/fr/2021/10/01/kent-ro-obtient-un-mttr-50-plus-rapide-grace-a-applications-manager.html

Techstrong Group